Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minibloup
Minibloup
Publicité
Minibloup
Albums Photos
Archives
4 décembre 2008

C'est reparti !

Chouette, je ne sais pas ce qui s'est passé mais Bloup premier du nom a disparu dans le cosmos avec évidemment tous les messages à son bord sinon ça serait pas drôle \o/. Donc, on recommence !Je remettrai tout à jour sous peu, en attendant il y a toujours mon deviantart Sinon, Montreuil c'était sympa, bien que crevant et Paris est toujours aussi laide et invivable.J'ai rencontré l'éditrice de chez Lito qui était fort sympathique et qui a apprecié mon travail, j'espère que ça débouchera sur quelquechose de concret, dans tous les cas elle m'a bien reboostée et m'a conseillée de travailler un peu avec des méthodes plus traditionnelles aussi, va falloir que je ressorte mon matériel des Beaux Arts, fiou ^^. Je suis repartie avec une dédicace de la gentille et douée illustratrice de Hipopott,je l'adore <3. Voila pour les nouvelles du week end,j'ai aussi illustré une recette de cuisine pour Rouzig, et j'attends des nouvelles de Max Milo jeunesse, pour un projet de coloriage qui semblait les interesser. Hop, des ptits trucs tout neuf :) 100% illustrator. (en plus grand sur deviantart) sapin neigeline
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité