Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minibloup
Minibloup
Publicité
Minibloup
Albums Photos
Archives
17 décembre 2009

Joyeux noël

Ma p'tite carte de noël pour cette année, en fait elle est decoupée suivant la forme de la maison et repliée, wahou \o/. Faire le marché de noël, ça donne une envie de maison en pain d'épice et j'adore les calendriers de noël et toutes les décos, alors... ! Je m'aperçois que Merlu est vraiment une victime, ya pas une illu sans qu'il se prenne un truc sur la poire ou manque de se faire bouffer, pov' vieux ^_^. Joyeuses fêtes à tous. noel09
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tous mes voeux pour la nouvelle année et plein de réussite pour tes nouveaux projets!^^
S
C'est trop beau !!!<br /> Joyeux Noël et je souhaite qu'on puisse ENFIN se voir en 2010 lol^^<br /> BISOUS !
T
AAAAAHH Te voilà enfin !!!! Je me suis inquiétée....=/ Très joli pour Noel en tout cas ^^!<br /> <br /> (P.S : Oh je ne sais pas si je t'ai prévenu, j'ai changé de blog et voici le tout nouveau lien : ://www.littlesha.com/ ^^)<br /> <br /> Bonnes Fêtes !
B
C'est mignon comme tout!
Publicité