Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minibloup
Minibloup
Publicité
Minibloup
Albums Photos
Archives
7 février 2010

Concours Warcraft

Hop, ma proposition, avec le boulot je n'ai malheureusement pas eu le temps de faire un chouette décors, donc j'ai fait nimp à l'arrache topi ! Mais, je me suis bien amusée et de toute façon je ne participais vraiment pas pour gagner ! 99% illustrator 1% photoshop et hop ! paque Je reçois mes bijoux en plexi d'ici 10 jours ! Je n'aurais plus qu'à les monter, youhou ça va occuper mes vacances ^_^ Et en parlant de bijoux,voici une demoiselle qui en fait de trés chouettes ici Des bisoux :)
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je jouais plus depuis mai, on a testé un peu aion.Là on a repris trés recemment wow en montant des ptits rerolls ^^<br /> Et merci madame !
N
Rooooh, je ne joue plus à WoW, mais j'adore ton fanart :D C'est bien dans ton style, et très coloré, nyaaah :3
R
Coucou !<br /> <br /> Alors quoi de neuf par ici ? J'ai hâte de voir de nouvelles choses moi :-)
G
Merci =)
K
Gnah, j'adore ! Super ton style :D
Publicité