Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minibloup
Minibloup
Publicité
Minibloup
Albums Photos
Archives
2 septembre 2010

Pin up \o/

En ce moment je bosse sur un jeux de dress up qu'on m'a commandé, du coup, ben la folie des pin up m'a reprise... Une ptitee carte pour l'anniv du copine :virginie Un ptit dessin pour Pich (http://les-jolies-choses.over-blog.com/), parceque en promenant sur son blog, j'ai eu envie de faire des miss toutes roses et gourmandes ! princessecupcake Et puis moi façon pin up, parce que sinon ça manquait de cheveux rouges dans ce post ^^' gwen2 Illustrator & photoshop
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Maeee!!!! Waaaaaa ça fait super longtemps T_T! J'ai eu envie de voir ton blog aujourd'hui et j'ai bien fait =)! Trop zoulie ce que tu fais, comme toujours hein ><!<br /> <br /> Oh d'ailleurs, ça te dit de participer à mon tit jeu sur mon blog? =)<br /> <br /> Vivement d'autre up \o/ bisouus!
N
La rose est ma préférée !! ^^
Publicité