Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minibloup
Minibloup
Publicité
Minibloup
Albums Photos
Archives
6 décembre 2008

Philomène et Edgard

J'ai modifié ma famille chats ^^, je vais la laisser comme ça, elle partira à l'impression lundi, on va aussi en faire des sets de tables avec la version "crayonnée", ça rend pas mal j'aime bien ! chatss Deux fourmis que j'avais fait pour mon album à colorier, mais l'éditrice voudrait un truc plus "petite fille", ben oué mais moi petite je jouais à Musclor j'étais amoureuse de la tortue ninja violette (Donatello?) et je regardais les fourmillières, comme quoi... edgard Enfin bref, un ptit coup de couleurs et peut être une petite histoire ou des strips avec. Quant aux moutons se sont de futurs stickers =), je devrai sortir des packs de stickers de différents thèmes sous peu. moutons
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Woah ces moutons ils sont trop choux !!! on pourra les acheter ou tes stickers ? Tu les fais fabriquer ou ?<br /> Je recherche un moyen pour faire de stikers pour voiture, mais pour le moment je n'ai pas encore trouvé de stickers assez résistant.<br /> Tes fourmis sont géniales moi j'adore, leur posture, leur bouille, et je regardais aussi Musclor mdr, et Mask et tout pleins d'autres dessins animés pour garçon ^^ !!<br /> Mais en plus je ne trouve pas que ca ne fait pas pour les petites filles lol (ou rendre le sac + fashion ??)<br /> <br /> Même question pour les chats au fait, tu les fais faire où tes set de table ?^^ par internet ?<br /> Tu devrais trop ouvrir une boutique !! c'est si mignon tout ça
Publicité