Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minibloup
Minibloup
Publicité
Minibloup
Albums Photos
Archives
30 décembre 2008

Tag

J'ai été tagguée par Saeko, je dois poster chaque jour un truc qui m'a rendu heureuse et ce pendant 8 jours !Va falloir que je taxe le numérique à mon chéri Alors, c'est parti ! Aujourd'hui 1). J'ai retrouvé mes chats que j'avais quitté une semaine ^^.D'ailleur pour fêter mon retour, ils ont vomis partout hier et ont la gastro, merci joyeux noël à vous aussi \o/. j'en profite pour mettre quelques photos de ma petite Secotine, de bébé à maintenant. IMG_5358 CRW_4592 seco 1 IMG_5383 C'est pas un mannequin chat ^^? Les photos sont de mon chéri ;) Edit: oO Canalblog veut pas que l'image 2 soit en 1 et vice et versa, okay!
Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh my god...trop craquant le chaton !Très belles photos !
S
Wooow sont trop mignons !!! Et le regard sur la dernière photo j'adore !!!!
Publicité