Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minibloup
Minibloup
Publicité
Minibloup
Albums Photos
Archives
11 février 2009

Jeux de 7 familles

Plop! J'ai un peu du mal à faire des trucs persos en ce moment, tout arrive en même temps...^^ - Pages de BD à colo pour un dossier d'édition, 1/3 ! -1 histoire à découper et à illustrer et une autre qui arrive -1 double-page de jeux pour un magazine -les commandes - Et et... Un entretien pour un poste de graphiste demain vers Nancy ( vais devoir me lever tous les matins à 5h et rentrer à 19h30 si je le décroche \o/ mais suis motivée !) J'ai finalement abandonné le projet de faire un jeux de cartes < poulpique>, projet qui date d'ARIES en 2005 fiou, j'ai pensé qu'un jeux de 7 familles serait plus approprié,j'ai commencé l'année dernière et j'ai fait... Une famille ! Donc voici les Pirates: 7 Plus qu'à faire les 6 autres ! Des petits design de stickers, je suis toujours en train de chercher la solution la plus intéréssante pour l'impression, le mieux étant des planches à thème, mais un peu de mal pour trouver ^^" 8 Une petite illu en préparation de Zoé & Merlu: duel2 Et je suis en train de bosser sur une histoire avec les chats, sous la forme de strips, intitulée temporairement Le journal de Sécotine, elle nous raconterait ses petits malheurs, conneries etc ^^
Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime trop ce que tu fais ^^ bravo ! Je reviendrais!!
Publicité