Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minibloup
Minibloup
Publicité
Minibloup
Albums Photos
Archives
21 avril 2009

Design Zoé

J'ai enfin reçu mon stylet youhou, je peux redessiner un peu ! J'ai fait quelques recherches de design pour Zoé, elle s'est d'ailleur transformée en petite fille, Merlu quant à lui restera un mage poulpique ! Perso je préfère la dernière, quoique j'aime beaucoup la 2eme ( normal c'est ma coiffure !) mais c'est pas pratique pour mettre le chapeau les couettes ^^" zoee Illustrator
Publicité
Publicité
Commentaires
M
mignon tout plein, aussi bien que zoe, merlu et la bande de joyeux lurons, et ton mini moi <br /> dessins pleins de fraicheur, bonne continuation<br /> marielaure
A
Trop mignons. <br /> Je préfère aussi la 2ème ^^
R
hiii je suis trop fan ! La première est choupi et j'aime celle aux deux couettes aussi ! Bravo !
T
Trop mimi ^^
S
Oh trop choupi !!!
Publicité