Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minibloup
Minibloup
Publicité
Minibloup
Albums Photos
Archives
30 janvier 2010

Warcraft Pin up !

Coucou, Voici un ptit WIP d'une illu que je dois finir, c'est pour le concours de fanart de Blizzart basé sur WoW, je le fais plus pour m'amuser parceque je doute gagner :D J'ai choisi Paques comme event, parceque ça me faisais marrer de faire des lapines coquines ! Ma prêtresse Draenei: draeneiline Ma chasseresse ou ma prêtresse elfe de sang qui ont le même skin ^^" rannline Et mon ptit DK ;) ergoline Et un début de version couleurs, sans décors, tout reste à faire :< wippaque Voilou... :)
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Des lapiiiiins j'adoreeeuh les lapinss!!!♥
R
Merci pour ton petit mot sur mon blog, tes miss lapin sont aussi très mignonnes ! J'aime beaucoup tes mises en couleur. A bientôt
L
J'aime beaucoup ta pin up ... je pense qu'au contraire tu as toutes tes chances !!!
L
J'aime beaucoup ta pin up ... je pense qu'au contraire tu as toutes tes chances !!!
Publicité