Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minibloup
Minibloup
Publicité
Minibloup
Albums Photos
Archives
4 novembre 2009

Planche test

Fiouuu plein de poussière ici ^_^, Pas vraiment eu le temps de mettre à jour, j'ai enchainé avec grippe, rhino (me suis même déplacée une vertèbre en toussant !), bref l'hiver m'en veut mais je tiens bon !Des vacances un peu mouvementées ( déménagement ,boulot et co) et un super concert de Muse ! Pas vraiment eu le temps de bosser. Du coup, les bijoux ont pris un peu (beaucoup) de retard, mais ça arrive ! Les stickers sont commandés et le reste se prépare doucement ^^. (dont des ptites ardoises super mignones!).Je vous montre ça dès que je peux. Une planche test, pour le nouvel album de Ood Serrière(Courez acheter Sweety Sorcellery si ce n'est pas déja fait), elle n'a pas été retenue sniff, tant pis j'aurais beaucoup aimé bosser avec elle , peut être une prochaine fois !^_^ thalulaa_colo
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe!
S
La colo est sublime *__*<br /> Ma pauvre tu as enchaîné, courage !
Publicité